Conditions de l'offre le parquet et la peinture c'est cadeau
Les dispositions définies ci-après s’appliquent à l’offre promotionnelle « le parquet et la peinture c’est cadeau » commandée auprès de la société Alliance Construction pour la signature d’un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) avec cette même société.
- Cette offre est nominative.
- Offre valable exclusivement pour les contrats, signés et non annulés.
- En partenariat avec notre fournisseur (Zolpan), votre choix devra se porter sur l’un des modèles de la gamme sélectionnée
- L’offre promotionnelle « le parquet et la peinture c’est cadeau » consiste à vous offrir :
- Le parquet, sous couche et plinthes dans toutes les pièces sans revêtement carrelage selon plan de la maison (chambres, bureau, mezzanine, dégagement de l’étage) en parquet stratifié à faire dans la gamme GALLERYY 7mm ORIGINAL, parmi les 4 références chêne blond, chêne naturel, chêne novel et chêne cannelle.
- La peinture blanche pour toute la partie habitable, murs et plafonds avec 1 couche d’impression en HYDR’ERMO PRIM, 2 couches de finitions en PROALKYD MAT BLANC et 1 couche sur les boiseries en PROALKYD SATIN BLANC. (quantité calculé sur une application au rouleau)
- L’offre ne comprend pas la livraison, la pose du parquet et l’application de la peinture.
- Les matériaux seront à récupérer auprès du fournisseur ZOLPAN (liste des points de vente : ANGERS – SAINT HERBLAIN – LA ROCHE SUR YON – SAINT HILAIRE DE RIEZ). La remise se fera une fois la réception du chantier faite et le dernier appel de fond acquitté.
- Offre limitée sur les départements Loire Atlantique, Maine et Loire, Vendée et Deux-Sèvres.
- L’offre ne peut être cumulée avec d’autres offres ou promotions en vigueur au sein du groupe Alliance.
- La prestation sera exclusivement livrée aux noms des clients et à l’adresse inscrite sur le contrat signé avec la société Alliance Construction.
- Pour être valable cet avantage client doit être contresigné par Alliance Construction puis envoyé en lettre recommandée avec votre contrat de construction.
- Si le client ne souhaite pas bénéficier de l’offre, aucune compensation ne sera accordée à quel titre que ce soit. Cette offre ne pourra en aucun cas être échangée contre toute dotation de quelques natures que ce soit.