Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Merci pour la concrétisation de notre projet

Votre avis compte !

Dans un souci d’amélioration constante de nos prestations, nous recueillons systématiquement les impressions de nos clients sur notre société. Et parce que nous prônons la transparence, nous les partageons avec vous. Votre satisfaction, notre priorité.

Notre choix pour alliance s’est fait suite à un premier échange avec Benoît le commercial, qui a tenu ses engagements dès la première rencontre de nous tenir informé si un projet sortait et pouvait nous convenir. Lors de l’achat de notre terrain nous n’avons donc pas hésiter à lui confier notre projet.
Tout au long de notre construction et dès le début notre choix n’a jamais été remis en cause, des échanges de qualités, avec rapidité et toujours dans la recherche de solution avec Benoît. Il nous a été d’une très grande aide pour répondre à nos questions avec sa bonne humeur et son professionnalisme.
Notre chantier a été long à commencer suite à des soucis administratifs, sur cela la communication avec le conducteur de travaux Damien a été un peu moins transparente, mais celle-ci a vite été corrigée après l’ouverture du chantier.
Les intervenants ont toujours le chantier propre, et les prestations sont de bonnes qualités.
La réception du chantier a été faite bien avant la date prévue au contrat en raison notamment des nombreuses parties à notre charge ; mais malgré cela une bonne gestion des délais est a souligner.
A ce jour nous sommes dans notre construction depuis 2 mois les quelques réserves sont en cours de gestion par Damien et semblent se résoudre prochainement.
Dans la globalité nous avons été conquis par l’expérience d’une construction avec Alliance Pontchâteau et sommes prêt à recommander cette agence et surtout notre équipe de terrain Benoit et Damien que nous remercions pour ce beau projet.

image decorative
UN PROJET ? PARLONS-EN !
UN PROJET ?
PARLONS-EN !
Nom(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.